C'est simple de louer un mini-entrepôt chez LocZone


  1. Déterminer la dimension de votre mini-entrepôt selon vos besoins.

  2. Choisir entre un entrepôt tempéré ou non-tempéré.

  3. Convenir de la date du début d’entreposage.

  4. Analyser l’option de location d’étagères.

  5. Analyser l’option de réception de colis légers.

 

 

Appelez-nous ou venez nous visiter, nous sommes là pour vous aider et vous conseiller pour toutes ces étapes.



 

 

Qui utilise nos entrepôts?

  • Représentant pharmaceutique
  • Entreprise en expansion
  • Maintenance informatique
  • Entreprise de vente sur le web
  • Archivage

  • Entreprise de construction
  • Boutique de centre commercial
  • Import-Export
  • Entreprise en décroissance
  • Etc.

 

Choisir LocZone

Chez LocZone, nous avons l'infrastructure pour que l’entreposage de vos biens soit sécuritaire, accessible et sans tracas. Pour cela, nous avons développé et construit 280 unités de mini-entrepôts en libre service bien pensés. Par une grande variété de dimensions, par notre choix de locaux tempérés ou non, par nos systèmes de sécurité et d’accès, et par la qualité de nos bâtiments, l’entreposage est devenu une affaire simple et facile. Pour vos besoins de nature commerciale (réaménagement, surplus d'inventaire, échantillons, caisses de documents, archivage, équipements, mobilier, etc), nous avons la solution et l'espace nécessaire.


Réception de colis

Nous offrons la possibilité de réceptionner pour vous des colis légers.

 


Sécuritaire. Propre. Accessible.

Sécuritaire    24/7

  • Les accès (entrées, sorties) et les alarmes contrôlés par des cartes magnétiques informatisées.
  • Un système d’alarme individuel pour chacun des locaux.
  • Un grand terrain complètement clôturé et éclairé.
  • Des bâtiments faits d’acier et de béton.
  • Des caméras vidéo avec enregistrement.
  • Du personnel sur place (sur les heures de bureau).
  • Un environnement (secteur St-Charles) reconnu pour sa sécurité.

Propre

  • Venez visiter et constater la qualité des lieux par vous-mêmes.
  • Locaux entretenus, balayés et inspectés entre chaque location.
  • Bâtiments construits en acier et en béton, empêchant les problèmes d’odeur.
  • Bâtiments ventilés pour éliminer les problèmes d’humidité.
  • Site entretenu périodiquement.

Accessible

  • Accès à votre local 7 jours sur 7.
  • Entre 6 h et 23 h (possibilité de 24/24).
  • Carte d’accès magnétique personnalisée.
  • Grands espaces de circulation.
  • Zone de location déneigée.